Ben présentation

Aller en bas

Ben présentation

Message  Ben le Lun 26 Nov - 1:41

Salut, je m'appel Benoit. Au cas ou vous vous demandez "qui çà?" c'est le type avec ces longs cheveux (non pas Simon, l'autre...) qui vient rarement...
Je suis très intelligent et à l'écoute des autres d'ailleurs si l'altruisme et la bonté avaient un nom, çà serait probablement le mien! Je suis une extraordinaire force de la nature sans compter qu'en général, mes amis ne comptent plus que sur moi pour les sortir de leurs pétrins. C'est lourd mais bon j'aurais fait la même chose à leurs places quoi!
Je suis vraiment le gars sur qui on peut compter. Bon je ne suis pas un génie non plus mais pas loin. J'ai un grand talent artistique également. En somme je possède un fleuve tranquille de défauts pour un tsunami de qualités. Eh oui c'est comme çà, je n'en rajoute pas je suis réaliste.

J'entame ma seconde 1ère année de bibliothécaire après deux ans d'histoire de l'art à l'ULB.

Pourquoi bibliothécaire-documentaliste? Beh franchement je me le demande à chaque fois que je me retrouve face à ma tasse de café matinal après une nuit de cauchemar.

Ou me trouver la plupart du temps? Mon QG, mon repère, ma seconde maison n'est autre que la 1ere banquette côté fenêtre du Rosy.

Mon passe-temps favori????? Mais...mais!!! çà ne vous regarde pas!

Mes passions? pu**** quoi...je vais pas tout cité..., retenons juste l'écriture, le théâtre peut-être bientôt
, refaire le monde autour d'une bière avec une bande de potes....etc etc etc etc

Et franchement...perso à votre place, j'en aurai rien à cirer.

Que veux-tu faire plus tard? Me retrouver le cul posé sur un canapé moelleux que j'aurais récemment acheter en me mattant une émission abrutissante de TF1 et en me grattant les testicules satisfait de profiter du système.
(sans oublier le bac de Jupiler trônant sous mes pieds crasseux)

Non aller sérieusement pour une fois... au moins un mi-temps dans une chouette bibliothèque et pouvoir me consacrer à des activités théâtre sur le côté (et qui sais pouvoir percer dans le métier, c'est beau de rêver). Je ne demande pas plus.
avatar
Ben

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Quai 8 de la gare du Midi
Emploi/loisirs : Manger des scampis
Humeur : vitreuse
Date d'inscription : 26/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ben présentation

Message  Damien le Lun 26 Nov - 12:37

Ben a écrit:J'ai un grand talent artistique également. .

Heu... si savoir faire je ne sais plus quelle symphonie de je ne sait plus quel compositeur peut être considérer comme un talent, alors oui, ce cher benoit à un grand talent... lol!
avatar
Damien

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : lillois
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : ***
Date d'inscription : 18/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ben présentation

Message  Ben le Lun 26 Nov - 21:05

chhuuuuuuuuuut.... lol!
avatar
Ben

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Quai 8 de la gare du Midi
Emploi/loisirs : Manger des scampis
Humeur : vitreuse
Date d'inscription : 26/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ben présentation

Message  Damien le Mar 27 Nov - 0:36

tiens, je viens de ramrqué que jai oublié de préciser l'instrument joué...
avatar
Damien

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : lillois
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : ***
Date d'inscription : 18/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ben présentation

Message  Ben le Mar 27 Nov - 0:42

Nooon ne dis rien, je t'en supplis!!
Tu auras tout ce que tu voudras (enfin dans la mesure de mes moyens...)
avatar
Ben

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Quai 8 de la gare du Midi
Emploi/loisirs : Manger des scampis
Humeur : vitreuse
Date d'inscription : 26/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ben présentation

Message  Damien le Mar 27 Nov - 20:54

Very Happy ok, ben une bière au choix chez Rosy Exclamation cheers
avatar
Damien

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : lillois
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : ***
Date d'inscription : 18/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ben présentation

Message  Ben le Mar 27 Nov - 22:08

Accordé Wink
avatar
Ben

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Quai 8 de la gare du Midi
Emploi/loisirs : Manger des scampis
Humeur : vitreuse
Date d'inscription : 26/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ben présentation

Message  Damien le Mar 27 Nov - 22:12

drunken
avatar
Damien

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : lillois
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : ***
Date d'inscription : 18/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ben présentation

Message  Julie le Mer 28 Nov - 18:59

nn damien je te paye 2 bieres si tu me dit kel es ce fameux instrument !!!!
dsl Ben je suis de nature tre curieuse ce n'es absolument pas contre toi
avatar
Julie

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : waterloo
Emploi/loisirs : etudiante, équitation, natation, chant, et delireuuuuuuuuuuh !!! lol
Humeur : la pour l'instant jsui totalement neutre lol
Date d'inscription : 13/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ben présentation

Message  Damien le Mer 28 Nov - 20:41

Very Happy hahaaa! ben il va faloir fair emonter les enchers !!!

ok julie, je te le dirai autour de ces deux bière ^^
avatar
Damien

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : lillois
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : ***
Date d'inscription : 18/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ben présentation

Message  Ben le Mer 28 Nov - 21:41

trois bières!!!!!!! Very Happy
avatar
Ben

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Quai 8 de la gare du Midi
Emploi/loisirs : Manger des scampis
Humeur : vitreuse
Date d'inscription : 26/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ben présentation

Message  Damien le Jeu 29 Nov - 11:50

jocolor faites monter ! faites monter ! drunken
avatar
Damien

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : lillois
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : ***
Date d'inscription : 18/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ben présentation

Message  Julie le Jeu 29 Nov - 21:48

mmmmmmh 4 bieres et ... du chocolat :p
avatar
Julie

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : waterloo
Emploi/loisirs : etudiante, équitation, natation, chant, et delireuuuuuuuuuuh !!! lol
Humeur : la pour l'instant jsui totalement neutre lol
Date d'inscription : 13/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ben présentation

Message  Ben le Ven 30 Nov - 0:25

Julie, tu sais quoi, je crois que l'importance que prennent ces enchères devient complètement débile ^^
avatar
Ben

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Quai 8 de la gare du Midi
Emploi/loisirs : Manger des scampis
Humeur : vitreuse
Date d'inscription : 26/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ben présentation

Message  Ben le Ven 30 Nov - 0:30

Bon aller c'esr promis, je te montrerai mon instrument et ce que je sais en faire.

(!!!!précision importante!!!!!! : aucune arrière pensées douteuses dans le sens de cette phrase, je vous vois déjà venir...)
avatar
Ben

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Quai 8 de la gare du Midi
Emploi/loisirs : Manger des scampis
Humeur : vitreuse
Date d'inscription : 26/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ben présentation

Message  Julie le Ven 30 Nov - 1:20

ne nous prend pas pour des pervers voyons je ne voyait dans cette phrase aucune ambiguité
Mais je suis contente de voir que la debilité des mes encheres t'ai fait flanche lol :p
j'espere te voir bientot au cour pour que tu puisse me raconter tt ca Wink:p
bizzz

p.s: damien dsl mais etant donne que ben se rend de lui mm je cori ke je te payerai une biere une autre fois Wink lol (mais tkt) ce n'es ke partie remise!)
avatar
Julie

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : waterloo
Emploi/loisirs : etudiante, équitation, natation, chant, et delireuuuuuuuuuuh !!! lol
Humeur : la pour l'instant jsui totalement neutre lol
Date d'inscription : 13/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ben présentation

Message  Damien le Ven 30 Nov - 12:49

Ben a écrit:Julie, tu sais quoi, je crois que l'importance que prennent ces enchères devient complètement débile ^^

Mais c'est pas débil du tout voyons !!!! comment peux-tu dire ça? mets toi à ma place, c'était bien parti pour moi !!! Sad

Ben a écrit:Bon aller c'esr promis, je te montrerai mon instrument et ce que je sais en faire.

(!!!!précision importante!!!!!! : aucune arrière pensées douteuses dans le sens de cette phrase, je vous vois déjà venir...)

En plus rien que le fait que tu précises qu'il n'y à pas d'arrière pensée prouve qu'il y en a... Razz

Fait gaffe julie, Il s'agit ici d'un gros instrument à vent... enfin, il faut un certain doigté pour pouvoir le jouer correctement.

Ben, étant donné que je n'ai pas dis de quel instrument il s'agit à julie j'estime que tu me dois les bières de ta dernière enchère clown

Aller, sur ce, santé !
avatar
Damien

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : lillois
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : ***
Date d'inscription : 18/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ben présentation

Message  Ben le Ven 30 Nov - 13:04

"En plus rien que le fait que tu précises qu'il n'y à pas d'arrière pensée prouve qu'il y en a... "

Désolé mec, mais dans "la culture" de mon entourage familial comme amical, dire "de montrer son instrument" est quelque chose d'assez douteux... Very Happy

meuh oui je t'en payerai une bonne bière meme plusieurs à condition que tu parviennes un jour à franchir la porte du café après ou entre les cours ^^
avatar
Ben

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Quai 8 de la gare du Midi
Emploi/loisirs : Manger des scampis
Humeur : vitreuse
Date d'inscription : 26/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ben présentation

Message  Damien le Ven 30 Nov - 15:42

j'ai regardé si t'y étais pas ajd... mais non, mon vieux loubar de ben a déserter sa terre d'asile... Crying or Very sad
avatar
Damien

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : lillois
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : ***
Date d'inscription : 18/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ben présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum